Alexandre Heuzé, cofondateur de Talentroc, rejoint Alcuin

Alexandre Heuzé, cofondateur de Talentroc, rejoint Alcuin

alcuin Hervé DuboisAlexandre Heuzé rejoint alcuin pour diriger les marchés de Gestion des Talents et du Dialogue Social.

En 2014, Alexandre a cofondé Talentroc, une start up qui a apporté une vision résolument nouvelle de la gestion des compétences, pleinement centrée sur le collaborateur.

Cette approche des compétences, qu’il va désormais déployer chez Alcuin, répond aux problématiques et aux attentes des nouvelles générations : agilité, digitalisation et collaboration.

Diplômé d’Audencia Business School en 2010, Alexandre a d’abord travaillé chez Ernst & Young en tant qu’auditeur financier avant de créer Talentroc. Il a développé lors de ses expériences, une vision globale des problématiques de transformation RH des entreprises, des startups aux grands comptes.

« Alcuin a une vision unique du développement des talents et du dialogue social. La société a prouvé sa capacité à relever, avec ses clients, les défis de la transformation digitale des RH. »

Son arrivée chez Alcuin, nous positionne toujours plus en avance en termes d’innovation dans un monde où la digitalisation des RH évolue à grande vitesse et dont les enjeux sont de plus en plus stratégiques.

Télécharger le communiqué au format pdf


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *