Nomination de Jacques Levy en qualité de Directeur Général Adjoint

Nomination de Jacques Levy en qualité de Directeur Général Adjoint

Jacques Levy nommé directeur général adjoint chez alcuin

Nomination de Jacques Levy en qualité de Directeur Général Adjoint

Jacques Levy rejoint alcuin en qualité de Directeur Général Adjoint en charge du marketing, des ventes et du développement international d’alcuin.

Jacques Levy intègre ainsi le Comité Exécutif du groupe. Diplômé de l’Essec, Jacques Levy a précédemment dirigé pendant dix ans les opérations monde de CrossKnowledge, société leader dans le digital learning.

« C’est avec grand plaisir que nous accueillons Jacques Levy au sein du Comité Exécutif d’Alcuin. Alcuin est dans une phase de croissance importante pour laquelle Jacques Levy apportera son expertise. Son leadership, sa culture client, son expérience approfondie des métiers du digital et du développement des compétences, du marketing et de la vente constituent des qualités essentielles pour le développement d’Alcuin sur le marché de la formation » indique Laurent Balaine, Président et fondateur d’Alcuin.

Alcuin est le fruit d’une vision basée sur l’accompagnement et le développement des compétences de chaque individu tout au long de sa vie.

Nous créons des logiciels de gestion de la formation qui permettent à chacun de nos clients de piloter et déployer leurs stratégies d’apprentissage en leur fournissant la meilleure expérience utilisateur.

Avec près de 100 collaborateurs, Alcuin accompagne plus de 800 entreprises dont quinze pourcents à l’étranger dans le déploiement de leur politique de formation pour le développement des compétences et des talents. Alcuin est une solution SAAS utilisée par près de deux millions d’apprenants, étudiants et stagiaires dans le monde.

Télécharger le communiqué au format pdf