Alcuin s’installe aux Etats-Unis

Alcuin s’installe aux Etats-Unis

A peine 18 mois après sa naissance, Alcuin SAS ouvre Alcuin LLC à Chicago

Alcuin avance à grands pas et franchit l’Atlantique pour s’installer à Chicago. Forte de ses multiples références internationales qui se sont concrétisées par des réalisations dans 12 pays en 14 langues, en particulier avec Accenture, l’entreprise dirigée par Laurent Balaine n’a pas mis longtemps pour s’implanter physiquement aux Etats Unis, un marché exigeant, très concurrentiel et à fort potentiel.

Alcuin LLC, filiale à 100% d’Alcuin SAS va se concentrer dans un premier temps sur le marché du « Human Capital Management » et plus particulièrement du « Talent Assessment ». C’est un des domaines d’expertise d’Alcuin : l’évaluation et la cartographie des compétences, qui répond à une demande croissante des entreprises en particulier celles du secteur technologique aux Etats-Unis.

Fort de sa plateforme SaaS qui a déjà fait ses preuves outre-Atlantique, Alcuin s’est fixé un objectif réaliste de chiffre d’affaires de 150K$ dès cette année et du double en 2016. Cela se fera aussi grâce à l’accompagnement de ses clients européens aux Etats-Unis pour équiper leurs filiales locales.

Avec 17 années d’expérience en management de projet dans le domaine des SIRH, Greg Becker sera en charge du développement d’Alcuin LLC sous la direction de Laurent Balaine avec l’ambition de renforcer rapidement l’équipe locale.

Télécharger le communiqué au format pdf


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *