Un nouveau Directeur des Services chez alcuin

Un nouveau Directeur des Services chez alcuin

FacebookTwitterGoogle+LinkedInViadeoEmail

alcuin Hervé DuboisLe développement d’une entreprise passe aussi par les talents : Hervé Dubois arrive chez alcuin pour prendre la Direction des Services

Fort de plus de 15 ans d’expérience dans le développement  d’offres HR et le déploiement de projets complexes, Hervé Dubois aura pour mission de développer et d’industrialiser les centres de services d’alcuin, et ainsi garantir la bonne intégration de nos solutions chez nos clients.

Son expérience dans le monde de l’édition, sa connaissance fine des grands comptes et des bonnes pratiques de delivery seront autant d’atouts dans l’organisation et le suivi des projets ; depuis le lancement, la mise en place chez nos clients et l’accompagnement dans la durée avec une offre complète de maintien en condition opérationnelle (MCO).

Après une Maîtrise en économie de l’entreprise et un DESS de Gestion et Management des PME obtenu en 1997, Hervé Dubois a débuté sa carrière comme consultant informatique chez Système U. Il s’est ensuite consacré à la gestion de projets puis au pilotage des équipes d’intégration chez Horoquartz de 2000 à 2010. Il a alors rejoint CGI pour monter l’offre GTA, encadrant une équipe de 25 consultants répartis sur deux sites, Paris et Nantes.

Chef d’orchestre des différentes équipes et expertises, le recrutement d’Hervé Dubois constitue une étape cruciale dans le développement de l’entreprise au moment où alcuin se lance sur le marché américain.

Télécharger le communiqué au format pdf


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *